LES PETITES PLUMES DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PETITES PLUMES DU NET

FORUM DEDIE A NOS AMIS A PLUMES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON AMOUR DE PERRUCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyDim 13 Jan - 19:58

Il y a peu de temps que j'ai des oiseaux, et mon dernier oiseau acquis est une demoiselle perruceh que j'ai nommée Easy ( facile en anglas) tout simplement car elle est très facile à approcher! Regarder ce que je peux faire avec elle au bout de 3 jours seulement! Je l'adore!

MON AMOUR DE PERRUCHE Dsc04210

en ballade dans la maison

MON AMOUR DE PERRUCHE Dsc04210

Sur mon perchoir chauffant!

MON AMOUR DE PERRUCHE Dsc04211
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
cediguane

cediguane


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 46
Localisation : pas-de-calais

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyDim 13 Jan - 20:01

trop bien non?? elle était déjà eam quand tu l'as acquis?? en tout cas elle se soucis de rien a la voir elle est bien impregne a a main,ca se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyDim 13 Jan - 20:33

Je vais me faire taper sur les doigts... mais je l'ai eu en animalerie, mais je pense moi aussi qu'elle a était manipulé ( la bague étant un petit signe ) mais elle n'est pas farouche du tout et n'hésites pas à grimper sur mon doigt dès que je lui présente. A udbut, il y a trois jours donc il fallait lui donner une petite pression au niveau du jabot pour qu'elle monte, maintenant elle monte seule. Je lui parle toujours calmement et fais des gestes sans brusquerie et le courant passe très bien entre nous. Je l'adore!! Elle me fait fondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
cediguane

cediguane


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 46
Localisation : pas-de-calais

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyDim 13 Jan - 20:35

ok,c'est bien et pourkoi tu faire taper sur les doigts ?? tu fais ce que tu veux ,hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyDim 13 Jan - 21:56

Ben parce que c'est pas vraiment top d'acheter en animalerie... pas de renseignements précis sur l'animal, des réponses approximatives ( ou carrément fausses ) sur les besoins de l'animal... Mais bon moi e me renseigne avant concernant les besoins, et la plupart du temps je préfère prendre chez un particulier. ( Mes autres oiseaux en viennent)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
Ondulée




Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2013

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyLun 14 Jan - 10:06

Elle est mimi !!
oui pas top l'animalerie !! mais au moins elle ne manquera pas d'amour chez toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyLun 14 Jan - 12:30

Ben c'est un peu nul comme excuse mais ce que je me suis dit qu'au moins elle n'atterrira pas chez une enfant capricieux ( c'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai prise aussi car j'étais chez ... ( pour pas citer l'enseigne) pour prendre des accessoires pour ma perruche male et un gamin n'arretait pas de hurler je veux ce petit perroquet maman! La mère était prete à craquer mais j'ai apellé le vendeur avant elle. Je ne regrette pas de l'avoir prise! elle fait mon bonheur et Tikki est tout heureux d'avoir une copine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
colombe

colombe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69
Localisation : Pas De Calais

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyVen 18 Jan - 10:53

elle est magnifique et tu as eue raison de craquer
elle ressent ta douceur , les animaux ont cet instinct
cool j ador flower eeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE EmptyVen 18 Jan - 10:59

Merci Mimi! J'espère avoir la meme complicité avec ma Calo. En tout cas Easy est un amour de petite plume!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MON AMOUR DE PERRUCHE Empty
MessageSujet: Re: MON AMOUR DE PERRUCHE   MON AMOUR DE PERRUCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON AMOUR DE PERRUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprivoiser perruche calopsitte
» perruche splendide lutino male
» perruche splendide cinnamon femelle
» perruche splendide albino femelle
» perruche splendide aqua male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PETITES PLUMES DU NET :: OISEAUX A BECS CROCHUS :: LES PERRUCHES-
Sauter vers: