LES PETITES PLUMES DU NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PETITES PLUMES DU NET

FORUM DEDIE A NOS AMIS A PLUMES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux

Aller en bas 
+3
sebastien
FLEURDELYS
amstaff77perruche
7 participants
AuteurMessage
amstaff77perruche




Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : 77

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyMer 9 Jan - 19:42

un jour je suis parti dans les boit a cote de chez moi avec mon chien ( amstaff ) je rentre dans la foret es a l entre je trouve 2 bebe chouette effert es voila se que sa fais quand on a sa ten que lassociation envol vienne les cherche

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  55371510


juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  29311810
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyMer 9 Jan - 20:10

Elles sont magnifiques!! Tu as bien de la chance et elles en ont eu aussi en te "trouvant"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
sebastien

sebastien


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
Localisation : 4000 liege

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyMer 9 Jan - 21:35

superbe specymen ces chouette

en fait tu a eu une chouette idee d aller dans ce bois

et tu a fait de chouette rencontre lool
Revenir en haut Aller en bas
Ondulée




Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2013

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyJeu 10 Jan - 7:48

Quelle chance !!!!

lol sebastien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amstaff77perruche




Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : 77

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyJeu 10 Jan - 20:18

je le souhaite a tout le monde d avoir une foi dans sa vie des rapace chez lui meme si c pour juste 1j 1moi 1ans mais c magnifique de les observer il mon apris beaucoup de chausse sur eu
Revenir en haut Aller en bas
cediguane

cediguane


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 46
Localisation : pas-de-calais

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyJeu 10 Jan - 20:52

moi les rapaces je prefere les voir dans la nature et non chez les particuliers ,c'est pas leur domaine et je ne l'ai aurai pas ramasser perso ,car on ne touche pas un animal sauvage et sans gant ,je pense quand tu les as trouver ,car il ne faut jamais manipuler un animal sauvage blesser ou tomber d'un nid ou autres (voila que je me prends pour l'abbe pierre )allez j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyJeu 10 Jan - 21:15

Cédric tu as tout à fait le droit d'exprimer ton opinion, tant que cela reste courtois, on ne peux etre tous d'accord pour les memes choses. Je suis un peu d'accord avec toi, mais je me dis aussi qu'il les a peut etre sauvées... et personnellement je pense meme si c'est pas bien, que j'aurais fait la meme chose, non pas parce qu'il s'agit de rapace ou meme d'oiseaux, mais parce que comme nous ce sont des etres vivants, et devant la souffrance, j'éprouve de l'ampathie et ressens le besoin d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
cediguane

cediguane


Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 46
Localisation : pas-de-calais

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyJeu 10 Jan - 21:30

je suis rester courtois et c'est mon opinion comme je l'ai ecris et j'aurai fait appel a un garde forestier ou a une personne competente , chacun voit midi a sa porte ,lol
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Admin
FLEURDELYS


Messages : 135
Date d'inscription : 04/01/2013

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyJeu 10 Jan - 21:40

Je n'ai pas dit cela pour toi en particulier je te rassures et comme tu dis chacun voit midi à sa porte, nous sommes bien d'accord. Rassures toi je ne prend parti pour personne, je ne suis personne pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lesptitesplumes.forumactif.org
colombe

colombe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69
Localisation : Pas De Calais

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyVen 11 Jan - 16:47

chouette la chouette, c le symbole de la sagesse
Revenir en haut Aller en bas
amstaff77perruche




Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : 77

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptySam 12 Jan - 18:16

j fais mon devoir mtn se que les gens pence je men tape completement quand tu a un coeur ba tu fais la meme chose tu les laisse pas mourire comme des merde
Revenir en haut Aller en bas
colombe

colombe


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69
Localisation : Pas De Calais

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptySam 12 Jan - 19:30

amstaff77perruche a écrit:
j fais mon devoir mtn se que les gens pence je men tape completement quand tu a un coeur ba tu fais la meme chose tu les laisse pas mourire comme des merde
..
PERSO JE SUIS OK AVEC TOI JE NE POURRAI LAISSER DE COTE UN ANIMAL QUI EST BLESSE ET SOUFFRE QD ON PEUX TENTER QQ CHOSE ON LE FAIT
Revenir en haut Aller en bas
plume et couleur

plume et couleur


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 48
Localisation : Deux Sèvres 79

juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: bravo   juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  EmptyDim 20 Jan - 16:58

bravo tu les as certainement empechées de devenir des proies facile pour un renard qui serai passé par là
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-et-couleur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty
MessageSujet: Re: juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux    juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime  les oiseaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un reve que je souhaite a tout le monde qui aime les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DES OISEAUX DE L'ADMIN
» MA PASSION PHOTOGRAPHIE: LES OISEAUX
» Mes ptits oiseaux du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PETITES PLUMES DU NET :: ESPACE MEMBRES :: ESPACE DE DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: